Découvrir la Seine et Marne grâce à la Randonnée des 3 châteaux

Une autre manière de découvrir le patrimoine culturel de ce département est de paticiper à la Rando des 3 châteaux vous à pied ou à vélo.

Nous avons décidé de prendre le circuit de 28km dédiés aux vélos, au départ de Verneuil l’étang.

A tous ceux qui souhaitent y participer, je ne peux que vous recommander de venir. Le chemin est très bien balisé et des personnes et parfois la police sont présentes aux croissements pour plus de sécurité. Belle balade dans la campagne de Seine-et-Marne, découverte de jolis petits villages. A mi–parcours, le château de Blandy avec plusieurs animations, des stands de restauration, et de la musique permet de réaliser une pause bien méritée.

Le trajet est surtout plat (OUFFF….), avec quelques belles montées (à la sortie de Blandy les Tours ou à l’entrée de Guignes)… DUURRR quand le vent a soufflé de face.

Plan de l'édition 2016

Toutes les informations :  http://www.seine-et-marne.fr/Culture-sports-tourisme/Randonnees/Rando-des-3-chateaux

https://www.facebook.com/Rando3chateaux/?fref=ts

Rando des 3 châteauxRando des 3 châteauxRando des 3 châteaux - andrezelRando des 3 châteaux - andrezelRando des 3 châteaux - andrezelRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - champeauxRando des 3 châteaux - blandyRando des 3 châteaux - blandyRando des 3 châteaux - verneuilRando des 3 châteaux - verneuilRando des 3 châteaux - verneuil

Photos prises en 2016

0
0
0
s2smodern

Add comment

Security code
Refresh