Hôtel Playa Giron dans la Baie des Cochons

C’est un hôtel des années 60. Le bar et le restaurant sont à volonté. La discothèque est accessible gratuitement pour les clients de l’hôtel (ouverture à 21h30).

Les bungalows peuvent être assez éloignés du bâtiment principal. Du crottin de cheval est présent sur les pelouses. Le retour aux bungalows peut-être ardu par le manque d’éclairage. Du plus crabes terrestres et crapauds sortent la nuit. Attention ou vous mettez les pieds.

L’hôtel est situé sur une plage de sable blanc mais la vue est gâchée par une digue en béton. La location des transats coûte 1 CUC. A 500m sur la gauche (emprunter la promenade), vous arriverez sur une magnifique plage (peu de monde car éloignée de l’hôtel).

Spectacle le soir à ne pas manquer pour ses stars locales.

Cuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - HôtelCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - Crabe de terre (Cardisoma guanhumi)Cuba - Baie des cochons - Crabe de terre (Cardisoma guanhumi)Cuba - Baie des cochons - CrapaudCuba - Baie des cochons - CrapaudCuba - Baie des cochons - PapillonCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - Crabe de terre (Cardisoma guanhumi)Cuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - Plage2014-cuba-playa-giron-25Cuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - PlageCuba - Baie des cochons - Plage 

Photos prises en 2014

0
0
0
s2smodern