Place des Armes de La Havane

La place des armes fut conçue vers 1600 et servit à des exercices militaires jusqu'au milieu du XVIIIè siècle. Aujourd'hui, avec son parc et son marché du livre d'occasion, c'est un lieux de promenade.

Palacio de los Capitanes Generales : est un musée – Museo de la Cuidad. L'hôtel Santa Isabel est l'ancien palais du comte de Santovenia. Admirer les vitraux. El templete est un monument néoclassique, commémorant la fondation de la ville.

La Havane - Place des armes - Palacio de los Capitanes GeneralesLa Havane - Place des armes - Palacio de los Capitanes GeneralesLa Havane - Place des armes - Palacio de los Capitanes GeneralesLa Havane - Place des armes - Palacio de los Capitanes GeneralesLa Havane - Place des armes - Palacio de los Capitanes GeneralesLa Havane - Place des armesLa Havane - Place des armes - Hôtel Santa IsabeLa Havane - Place des armesLa Havane - Place des armes - El templeteLa Havane - Place des armesLa Havane - Place des armesLa Havane - Place des armesLa Havane - Place des armes - Bouquinistes

Photos prises en 2014

0
0
0
s2smodern

Add comment

Security code
Refresh